Modifications des sièges et couvercles de toilettes

Modifications des sièges et couvercles de toilettes

Le modèle est sur le marché depuis longtemps et est l’un des modèles les plus répandus du fabricant, cependant, il n’a pas toujours été exactement le même. Des changements sont intervenus au fil des ans, parfois presque imperceptibles, tant au niveau de la conception que des dimensions, des mécanismes de chargement et de déchargement, .

À cette occasion, Henri Morel change les sièges et les couvertures. Il s’agit d’une transformation majeure, car le design, le matériau, les charnières et la façon dont elles sont fixées au bol sont tous modifiés. Face à tout problème, le dépanneur plombier Paris 13 se fait une joie de vous aider.

Réussir sa Modifications des sièges et couvercles de toilettes :

Une plus grande hygiène grâce à sa plus faible porosité et au traitement antibactérien qu’il incorpore et qui élimine les germes et les bactéries, une meilleure résistance aux produits chimiques et aux rayons ultraviolets, ce qui permettra de conserver le produit plus longtemps sans qu’il perde sa couleur d’origine, et des lignes plus lisses qui facilitent le nettoyage, sont quelques-unes des améliorations prévues.

Il est maintenant temps de préciser de quel ensemble siège-couvercle Victoria vous aurez besoin dans chaque cas.
Il faut dire, tout d’abord, que n’importe lequel d’entre eux est valable pour un WC Victoria, quelle que soit son année, et qu’il s’agisse d’un WC sur pied ou mural, c’est donc une question de préférence.

Avant ce changement (jusqu’en juin 2018), il existait trois versions :

  • La charnière amortie.
  • La charnière d’acier.
  • Et la charnière en plastique ou en acétyle.
  • Henri Morel gardé les mêmes versions, et avec les mêmes prix, ce dont il faut se féliciter ; nous trouverons donc maintenant dans le catalogue, comme auparavant, ces trois mêmes possibilités, mais avec d’autres références, celles des versions.